06.12.88.86.05
Sélectionner une page

EXTRAIT / FAIRE ET DEFAIRE

Faire et défaire…
La mort est sous toutes ses formes, une continuité, ce mot veux dire transformation , passer d’un état à un autre. Mourir c’est cela,
Tout se créer et tout se décrée. Elle devait partir pour le laisser en vie, mourir leur union pour le laisser vivre et se guérir dans l’amour compassion qu’elle avait pour lui.
Cela était effrayant c’est comme si elle le perdait une autre fois, elle ne savait si elle pourrait le supporter. Ce qui était le plus dur pour elle, c’était de le laisser mourir soit sur un plan humain, ou le laisser mourir dans leur union.
Comment allait t elle faire ? Elle l’aimait tellement, elle aimait leur maison du bonheur, ce qu’ils avaient créé ensemble.
Tout est bien éphémère alors , ceci existe dans cette réalité, humaine, mais pas spirituelle, l’énergie n’est que de passage , elle crée par sa friction , et se décrée une fois fait.
NON cela n’est pas, ce qu’elle crée en fait reste dans la lumière c’est ce que l’on appelle L’AMOUR COMPASSION . Tout acte posé par cela amplifie le mouvement de l’amour. Cet amour on ne peut le posséder, il ne nous appartient pas, il est pour l’univers et est ainsi partagé. C ’est l’homme qui veut tout garder et rien partager.